Un petit mot de bienvenue!

Un petit mot pour vous souhaiter la bienvenue sur mon blog tout neuf!

Je suis une couturière débutante, on m'a offert une machine à coudre en décembre et depuis je ne m'en sépare plus! J'ai commencé par une barboteuse que vous pourrez voir dans la galerie et en ce moment je suis en cours de confection de rideaux. Vous pourrez suivre mon évolution dans les news et dans la galerie photo.

J'ai crée ce blog afin de recueillir des avis et des conseils donc si vous avez des commentaires à faire, je suis toute ouïe!

Il n'y pas pas grand chose pour le moment mais il s'étoffera au fil des jours, des mois, des ans ...

Je vous laisse faire votre petit tour...


Bonne visite!




jeudi 8 avril 2010

Différents sacs

Bonjour,

Je voulais vous présenter les différents sacs que j'ai réalisé pour différentes personnes.
 Voici le premier que j'ai cousu, cadeau de Noël pour mon frangin :




Bon il y a quelques petites imperfections mais j'étais assez contente d'autant plus que c'était la deuxième réalisation que j'entreprenais (la première était une barboteuse pour ma nièce).

Voici le deuxième sac que j'ai crée, celui ci était moins bien fini. J'avais moins le temps de le faire, mais je trouve qu'il fait bien "adolescente", je l'ai fait pour ma nièce de 13 ans :

Et voici le petit dernier pour mon neveu de 4 ans qui avait besoin d'un sac de bibliothèque :


C'est mon petit chouchou, il est chouette non?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire